Forum officiel du MMORPG Naruto Online
 
Design & codage du forum finit, ouverture du recrutement 18/08/2011, pour plus d'informations, rendez-vous dans le forum. Cordialement Le Staff.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Postulation Modérateur] Taiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Taiki

Nakamura Taiki


More About Me
✖ Affinités:
✖ Camp:
✖ Rang:

[Postulation Modérateur] Taiki Empty
MessageSujet: [Postulation Modérateur] Taiki   [Postulation Modérateur] Taiki Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:02

Yosh ,je postule pour être Modérateurs.

Je me propose au poste de Modérateurs car je suis très actif et sympa (ou pas). Je peux consacrer beaucoup de temps au forum sauf pendant la période scolaire sinon je me connecte tous les jours sans exceptions. Je poste au poste de modérateurs pour vous aidez sur le développement du jeu. J'ai énormément envie de vous rejoindre et je pense que je serais capable de gérer les membres, les aider, de gérer les évents et d'en créer, faire régner les règles sur le jeu et le forum. Et aussi je veux participer aux bon fonctionnement de ce jeu et aider un maximum ce mmorpg qui m'a l'air d'être un super projet , après ce que je veux apporter c'est de l'aide , faire venir de nouveaux membre ,animé le forum & le futur mmorpg qui est encore en développement
Revenir en haut Aller en bas
Bard3ck
STAFF || GODS ღ
Bard3ck


More About Me
✖ Affinités:
✖ Camp:
✖ Rang:

[Postulation Modérateur] Taiki Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Modérateur] Taiki   [Postulation Modérateur] Taiki Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:41

Je suis pour moi, tu m'as l'air mature et apte pour devenir modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutommorpg.1fr1.net
 

[Postulation Modérateur] Taiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online :: FIRST PART : LEARN IT'S GOOD! :: Recrutement-